La lettre d'information de Relations experts - fevrier 2024

Découvrez la dernière lettre d'information du pôle Relations experts d'Expertise France ! 
Ce mois-ci, focus sur la mission de Nawrez Benticha, ETI en budgets - programme auprès du Ministère des Finances, du Budget et du Portefeuille publique en République du Congo, et celle de Sébastien Gricourt, ETI Conseiller pour l’intégration européenne auprès des services du Premier ministre du Kosovo. 

Dans ce numéro :

💬🎙️[Experts à l'honneur] Ce mois-ci, découvrez les témoignages de :

  • Nawrez Benticha, ETI en budgets - programme au Ministère des Finances, du Budget et du Portefeuille Public en République du Congo ; 
  • Sebastien Gricourt, ETI Conseiller pour l’intégration européenne auprès des services du Premier ministre du Kosovo.

🌐 Consultez les postes à pourvoir dans les domaines de l'influence économique, de la gouvernance, de la santé, du développement durable, de l’enseignement supérieur et de la recherche, du FLE, des ICC et du patrimoine.

📰 Lire la newsletter ici.

Autres actualités

Expertise France : Bilan & Perspectives 2022-2023

Le nouveau rapport annuel d'Expertise France est disponible !
En 2022, Expertise France a continué à renforcer les politiques publiques de ses pays partenaires.
L’objectif : contribuer à l’atteinte des Objectifs de développement durable.

02/06/2023

Postes d'expertise ETI à pourvoir en finance climat, économie bleue et marché carbone

Envie de mettre votre expérience au service de l’économie bleue, de la réduction des émissions C02 ainsi qu'aux financements climat ? Partez à la découverte de trois missions associées au dispositif - experts technique internationaux (ETI) ! Piloté par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, qui assure la co-tutelle avec la direction générale du Trésor, ce dispositif d'Expertise France propose des missions résidentes long terme.

Postes d'expertise à pourvoir en Guadeloupe

Expertise France est mobilisée pour appuyer l’AFD dans le recrutement et le déploiement d’assistances techniques (AT) de long terme, ayant vocation à renforcer les compétences des collectivités ultramarines. Plusieurs postes seront ouverts à la candidature dans plusieurs domaines administratifs et techniques en 2024. Découvrez un poste actuellement vacant en Guadeloupe en consultant cette page.↘