Appel à candidatures : postes d’expertise à pourvoir en Ukraine #3

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a confié à Expertise France la responsabilité de recruter une équipe d’experts techniques internationaux (ETI) et de la déployer auprès de ses partenaires ukrainiens afin de les accompagner dans les domaines stratégiques pour accélérer l'intégration à l'Union européenne. Découvrez un nouveau poste actuellement à pourvoir en consultant cette page.↘

©Comission européene (european-union.europa.eu)

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de cette ambition, consultez cette nouvelle offre de mission et déposez votre candidature :

   🔉  Expert ou Experte technique internationale - Appui aux réformes de gouvernance et de gestion des entreprises publiques

💡 D'autres postes d'expertise en Ukraine sont à venir, consultez régulièrement le portail pour en prendre connaissance.

Autres actualités

Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en novembre 2025

Deux nouvelles missions d’expertise sont ouvertes dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux » porté par Expertise France ! En Corée du Sud, contribuez à la recherche sur les vaccins à ARNm à l’Institut Pasteur Korea. En Colombie, appuyez la CRA dans la régulation des services d’eau et d’assainissement. Découvrez les fiches de postes et candidatez avant le 16 novembre 2025 !

Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en octobre 2025

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », financé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et porté par Expertise France, deux nouvelles opportunités sont à saisir dans les domaines de la justice ainsi que de l’accompagnement RH et financier des collectivités territoriales. Découvrez dès maintenant les postes à pourvoir en Guadeloupe et au Liban et candidatez sans tarder !

Retour sur la 4e édition des Journées de l’expertise technique internationale

La 4ᵉ édition des Journées de l’expertise technique internationale s’est tenue les 28 et 29 août à Paris, rassemblant plus de 250 participants pour échanger sur les grands enjeux globaux et le rôle stratégique des expert.es dans la coopération internationale. Quelques jours plus tôt, les 26 et 27 août, une vingtaine d’experts technique internationaux (ETI) avaient participé aux Journées de préparation au départ, un stage visant à les outiller avant leur départ en mission.