Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en octobre 2025
Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », financé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et porté par Expertise France, deux nouvelles opportunités sont à saisir dans les domaines de la justice ainsi que de l’accompagnement RH et financier des collectivités territoriales. Découvrez dès maintenant les postes à pourvoir en Guadeloupe et au Liban et candidatez sans tarder !

Offres de missions d'expertise à pourvoir au Liban et en Guadeloupe
Expert.e Justice auprès du ministère de la Justice du Liban
Placé.e auprès du ministre de la Justice libanais, l’ETI sera chargé de fournir conseil et appui technique dans la mise en œuvre des réformes du secteur de la Justice et de contribuer au suivi de la coopération technique dans ce domaine.Assistant.e technique profil RH et Finances au sein de la commune de Pointe Noire en Guadeloupe
La mission consiste à accompagner la commune de Pointe-Noire, bénéficiaire du dispositif COROM, dans le renforcement de sa gestion RH et financière. Il ou elle sera placé.e auprès de la collectivité locale et rapportera aux représentants locaux de l’État (préfecture et direction régionale des finances publiques) et de l’AFD.