Appel à candidatures : postes d’expertise à pourvoir en Ukraine

La France s’engage auprès de l'Ukraine dans la perspective de son intégration à l’Union européenne. Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a confié à Expertise France la responsabilité de recruter une équipe d’experts techniques internationaux et de la déployer auprès de nos partenaires ukrainiens pour les aider dans les secteurs stratégiques dans le but d’accélérer le processus d’intégration. Pour plus d'informations

©Comission européene (european-union.europa.eu)

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de cette ambition, découvrez cette nouvelle offre et candidatez avant le 19/04/2024 :

🔉  Conseiller ou Conseillère intégration européenne dans le domaine de l’agriculture et de l’alimentation au sein du Ministère de la politique agraire et de l’alimentation d'Ukraine (Kiev)

💡 D'autres postes d'expertise en Ukraine sont à venir, consultez régulièrement le portail pour en prendre connaissance.

Autres actualités

Expertise France : Bilan & Perspectives 2022-2023

Le nouveau rapport annuel d'Expertise France est disponible !
En 2022, Expertise France a continué à renforcer les politiques publiques de ses pays partenaires.
L’objectif : contribuer à l’atteinte des Objectifs de développement durable.

02/06/2023

La lettre d'information de Relations experts - mars 2024

La dernière lettre d'information du pôle Relations experts d'Expertise France vient de paraître ! Vous découvrirez les témoignages de trois Experts techniques internationaux (ETI), un retour d’expérience de collaboration réussie entre trois ETI déployés au Liban dans le cadre d’un projet interministériel, ainsi que de nombreux postes ouverts à candidature.

Publication du Rapport sur le développement durable en Europe 2023/24 (5è edition)

Publié par le Réseau de solutions pour le développement durable des Nations-Unies (SDSN) en collaboration avec le Comité économique et social européen (CESE), le Rapport sur le développement durable en Europe 2023/24 fournit une évaluation quantitative indépendante aux progrès de l'Union européenne, ses États membres, et d'autres pays européens vers les Objectifs de développement durable (ODD).