Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en juin 2025

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », de nouvelles missions sont à pourvoir dans des secteurs clés comme la gouvernance, l’influence économique, l'enseignement supérieur & la recherche, la santé et le climat. Piloté par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, qui assure la co-tutelle avec la direction générale du Trésor, ce dispositif d'Expertise France propose des missions résidentes long terme.

Autres actualités

Le rapport « Bilan et perspectives » 2024-2025 d’Expertise France vient de sortir !

En 2024, Expertise France a poursuivi son engagement en faveur des Objectifs de développement durable (ODD), avec une progression de +15 % de son activité et un impact renforcé dans de nombreux pays partenaires. Éducation, égalité de genre, développement durable, santé… L’expertise multisectorielle de l’agence s’est traduite par des actions concrètes dans des contextes variés, répondant aux besoins identifiés sur le terrain.

SOCIEUX+ recrute des expert·e·s pour la Tunisie

SOCIEUX+, la facilité de l’UE dans les domaines de l'emploi, du travail et de la protection sociale, recherche deux expert·e·s pour des missions de coopération technique court terme en Tunisie dans le cadre d'un projet avec la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (CNRPS). 
Objectif : renforcer les capacités de gestion des risques et de contrôle interne de la CNRPS pour une gouvernance plus efficace. Consultez les fiches de poste sur le site SOCIEUX+, et candidatez avant le 25/05/2025 ! 

19/05/2025

Appel à expert.es : missions dans les ICC, "villes créatives" et événements sportifs

Vous souhaitez mettre votre expertise au service des politiques culturelles, audiovisuelles ou sportives à l'international ? Découvrez plusieurs missions d’expertise technique internationale (ETI) actuellement ouvertes au Vietnam, au Japon, en Thaïlande & au Kosovo. Ces missions permettent d’accompagner des partenaires publics dans la mise en œuvre de leurs projets, de valoriser l’expertise française et de renforcer les coopérations bilatérales.