Expertise France : Bilan & Perspectives 2022-2023

Le nouveau rapport annuel d'Expertise France est disponible !
En 2022, Expertise France a continué à renforcer les politiques publiques de ses pays partenaires.
L’objectif : contribuer à l’atteinte des Objectifs de développement durable.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous sur la version web du Bilan & perspectives :
Vous y trouverez une dizaine d’interviews et tribunes exclusives de la direction générale d'Expertise France, de ses partenaires et ministères tutelles, ainsi que les archives de l’ensemble de ses rapports annuels.

Autres actualités

Appel à candidatures : Postes d'expertise à pourvoir dans les Outre-mer

Expertise France est mobilisée pour appuyer l’Agence Française de Développement (AFD) dans le recrutement et le déploiement d’assistances techniques (AT) de long terme, ayant vocation à renforcer les compétences des collectivités ultramarines. Les besoins identifiés par l’AFD, en lien avec le ministère des Outre-mer, concernent des assistants techniques dans les domaines administratifs (finances, marchés publics, juridique, RH) ou techniques (eau, assainissement).

Appel à candidatures Outre-mer

La lettre d'information de Relations experts - fevrier 2024

Découvrez la dernière lettre d'information du pôle Relations experts d'Expertise France ! 
En février, focus sur la mission de Nawrez Benticha, ETI en budgets - programme auprès du Ministère des Finances, du Budget et du Portefeuille publique en République du Congo, et celle de Sébastien Gricourt, ETI Conseiller pour l’intégration européenne auprès des services du Premier ministre du Kosovo. 

La Newsletter de Relations experts - janvier 2024

La dernière newsletter du pôle Relations experts d'Expertise France vient de paraître ! Vous découvrirez les postes à pourvoir dans les domaines de l'influence économique, de la gouvernance, de la santé, du développement durable, de l’éducation, ainsi que quelques opportunités au sein de la Commission de l‘Union africaine. En janvier, focus sur la mission de Maxence ROBIN, ETI auprès du Ministère de l'éducation et des sports du Laos.