Campagne de recrutement 2024 | Dispositif ETI : les offres "gouvernance"

Les premières offres de mission en gouvernance, associées au dispositif ETI du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, viennent d’être publiées !

Découvrez en quelques clics ces missions aux enjeux variés (réforme de l’État et intégration européenne, résilience post-conflit, migrations, lutte contre la désinformation) et aux géographies diverses (Europe, Afrique, Amérique du Nord) pour des durées de 2 ans renouvelables.

Gouvernance : Offres de mission ETI à pourvoir

Réforme de l’État et intégration européenne

Résilience post-conflit

  • Country manager (Golfe de Guinée) | GCERF (Fonds mondial pour l'engagement et la résilience des communautés) | Suisse | Genève (date limite de candidature 3 mars 2024)

Migrations

Recherche stratégique

Communication stratégique et lutte contre la désinformation

Villes durables

En savoir plus sur la campagne de recrutement 2024 & le dispositif ETI :

Autres actualités

Appel à candidatures : postes d’expertise à pourvoir en Ukraine

La France s’engage auprès de l'Ukraine dans la perspective de son intégration à l’Union européenne. Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a confié à Expertise France la responsabilité de recruter une équipe d’experts techniques internationaux et de la déployer auprès de nos partenaires ukrainiens pour les aider dans les secteurs stratégiques dans le but d’accélérer le processus d’intégration. Pour plus d'informations

La lettre d'information de Relations experts - mars 2024

La dernière lettre d'information du pôle Relations experts d'Expertise France vient de paraître ! Vous découvrirez les témoignages de trois Experts techniques internationaux (ETI), un retour d’expérience de collaboration réussie entre trois ETI déployés au Liban dans le cadre d’un projet interministériel, ainsi que de nombreux postes ouverts à candidature.

Campagne de recrutement 2024 | ETI : de nouvelles offres disponibles en santé

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux » du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, de nouvelles opportunités sont à saisir dans le domaine de la santé. Retrouvez ci-dessous des missions à haut niveau d’expertise basées dans plusieurs pays d'Afrique subsaharienne dans les domaines de la recherche biomédicale, la santé publique & la coopération scientifique pour des durées de 2 ans renouvelables.