Appel à candidatures SOCIEUX+ : 6 postes d'expertise technique à pourvoir au Cap-Vert

SOCIEUX+ mobilise de l’expertise publique européenne dans les domaines de l'emploi, du travail et de la protection sociale. Dans le cadre d'une nouvelle initiative de coopération technique au Cap-Vert, retrouvez sur le site SOCIEUX+ six offres d'expertise à pourvoir sur les thématiques du suivi et de l’évaluation, de la gouvernance des données, des politiques actives de l'emploi et des plans stratégiques. En savoir plus sur les offres.↘

© SOCIEUX+

Consultez les fiches de poste sur le site SOCIEUX+ et candidatez avant le 21/05/2024 ! 

Autres actualités

Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en octobre 2025

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », financé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et porté par Expertise France, deux nouvelles opportunités sont à saisir dans les domaines de la justice ainsi que de l’accompagnement RH et financier des collectivités territoriales. Découvrez dès maintenant les postes à pourvoir en Guadeloupe et au Liban et candidatez sans tarder !

Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en septembre 2025

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », de nouvelles missions sont à pourvoir dans des secteurs clés comme la diplomatie économique, la santé et le climat. Piloté par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, qui assure la co-tutelle avec la direction générale du Trésor, ce dispositif d'Expertise France propose des missions résidentes long terme. Explorez les fiches de postes, et candidatez sans tarder !

Rapport d’activité 2024 : Mobilisation de l’expertise technique internationale

Expertise France dévoile la 4è édition de son rapport annuel consacré à communiquer sur le dispositif des experts techniques internationaux (ETI). Ce document illustre la portée et la diversité des missions de ce dispositif, qui permet de déployer des experts dans plus de 110 pays, en appui à la politique des partenariats internationaux de la France. Il permet également de mettre en valeur la mise à disposition d’expertise en faveur des Outre-mer françaises.