Campagne de recrutement 2024 | Dispositif ETI : premières offres en santé disponibles

Les douze premiers appels à candidatures en santé, associés au dispositif « Experts techniques internationaux » du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, viennent d’être publiés. Trouvez ces offres actuellement ouvertes aux candidatures en consultant cette page.
D’autres postes d'expertise dans le secteur de la santé seront publiés dans les jours qui viennent. Ne manquez pas ces nouveaux appels à candidatures !

Offres de mission ETI en santé à pourvoir :

Partez à la découverte des missions qui façonnent l'écosystème de la santé dans sa diversité (contrôle et prévention des maladies, étude des virus et des vaccins, système de santé et lutte contre les cancers...) au sein des organismes de santé qui relèvent les défis de ce secteur en constante évolution (Organisations mondiales et régionales, Instituts Pasteur, Centres de recherche..) :

Santé

En savoir plus sur la campagne de recrutement 2024 & le dispositif ETI :

Autres actualités

Experts techniques internationaux (ETI) en Balkans occidentaux : retour sur le séminaire régional

Les 3 et 4 décembre, les experts techniques internationaux (ETI) déployés par Expertise France dans les Balkans occidentaux et en Moldavie se sont réunis à Skopje, en Macédoine du Nord, à l’occasion d’un atelier régional. Cette rencontre a rassemblé le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE), la Direction générale du Trésor, le Secrétariat général des affaires européennes (SGAE), le réseau diplomatique, l’AFD ainsi que la Délégation de l’Union européenne en Macédoine du Nord, témoignant d’une mobilisation collective qui illustre la pleine dynamique interministérielle engagée dans la région.

Missions d’expertise technique internationale (ETI) : énergie, climat et macroéconomie

Mandatée par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, la DG Trésor et l’AFD, Expertise France recrute 3 expert.es (ETI) pour des missions au Chili, en Angola et en Nouvelle-Calédonie dans les secteurs de l’hydrogène vert, des marchés carbone, et de la macroéconomie. Ces postes d’ETI ont pour objectif de soutenir la transition énergétique et de renforcer les politiques publiques, en accompagnant le déploiement de l’hydrogène vert et des carburants durables au Chili, en appuyant la mise en place des marchés carbone en Angola, et en structurant les outils de pilotage macro-financier en Nouvelle-Calédonie. 

Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en décembre 2025

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », de nouvelles missions sont à pourvoir dans des secteurs clés comme la diplomatie économique, la santé, le climat et la gouvernance. Piloté par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, qui assure la co-tutelle avec la direction générale du Trésor, ce dispositif d'Expertise France propose des missions résidentes long terme. Explorez les fiches de postes, et candidatez sans tarder !