Campagne de recrutement 2024 | Dispositif ETI : les offres "climat et environnement"

Les premières offres de mission qui ciblent les enjeux du changement climatique, de la biodiversité, ou encore de la préservation des océans sont en ligne ! Consultez cette page et retrouvez quelques-unes de ces offres très diversifiées basées dans des Organisations mondiales, des Institutions nationales ou des Centres de recherche.

D’autres postes d'expertise sont à venir, consultez régulièrement le portail pour en prendre connaissance. 

En savoir plus sur la campagne de recrutement 2024 & le dispositif ETI :

Autres actualités

Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en octobre 2024

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », de nouveaux postes sont à pourvoir dans divers secteurs tels que la gouvernance, l'influence économique, l'éducation, la culture, la santé et le développement durable auprès de nombreux partenaires institutionnels internationaux. Explorez les fiches de ces vingtaine de postes d'expertise basés en Europe, Afrique, Asie et Moyen-Orient, et candidatez sans tarder ! 

Appel à candidatures : postes d’expertise à pourvoir en Ukraine #4

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères ainsi que la Direction générale du Trésor ont confié à Expertise France la responsabilité de recruter une équipe d'experts techniques internationaux (ETI) et de la déployer auprès de ses partenaires ukrainiens afin de les accompagner dans leur intégration à l'Union européenne dans divers secteurs d'intervention. Découvrez trois nouveaux postes à pourvoir en consultant cette page.↘ 

Postes d'expertise en économie bleue, financement des forêts et marché carbone

De nouveaux postes sont ouverts dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », financé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et la direction générale du Trésor. Retrouvez ci-dessous plusieurs missions aux enjeux variés (gestion et financement des forêts, économies bleues résilientes au changement climatique, mise en place des mécanismes de marchés carbone) pour des durées généralement de 2 ans renouvelables.