Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en novembre 2024

Dans le cadre du dispositif « Experts techniques internationaux », de nouvelles opportunités sont à pourvoir sur les thématiques de la gouvernance, de l’influence économique, de l'ICC, de la santé et du développement durable. Piloté par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, qui assure la co-tutelle avec la direction générale du Trésor, ce dispositif d'Expertise France propose des missions résidentes long terme.

Offres de missions ETI à pourvoir dans plusieurs domaines d'expertise :

Influence économique

Éducation, industries créatives et culturelles (ICC)

Gouvernance  
      Postes d'expertise à pourvoir dans les Outre-mer :

Santé

 Climat, environnement et développement durable

Autres actualités

Appel à candidatures : postes d’expertise à pourvoir en Ukraine #5

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères ainsi que la Direction générale du Trésor (ETI) ont confié à Expertise France la responsabilité de recruter une équipe d'experts techniques internationaux (ETI) et de la déployer auprès de ses partenaires ukrainiens afin de les accompagner dans leur intégration à l'Union européenne dans divers secteurs d'intervention. Découvrez les postes actuellement à pourvoir en consultant cette page.

Appel à candidatures pour des postes d'ETI à ne pas manquer en décembre 2024

De nouvelles offres de mission d'expertise sont à pourvoir sur des thématiques variées (développement durable, santé, gouvernance et influence économique) au sein de ministères, d’universités ou d’instituts de recherche en appui au déploiement de la stratégie française de coopération d’influence. Pour plus d'information, explorez les fiches de poste associées au dispositif « Experts techniques internationaux » et candidatez sans tarder ! 

Retour sur la 3e édition des Journées de l’expertise technique internationale

Les Journées de l'expertise technique internationale organisées par Expertise France ont eu lieu les 29 et 30 août 2024 à l'Institut national du service public (INSP).  Plus de 250 participants, dont quelque 175 Experts techniques internationaux (ETI), partenaires et commanditaires, se sont retrouvés pour deux jours de conférences, d’ateliers et d’échanges à l’INSP à Paris.