Campagne de recrutement 2024 | ETI : les offres "influence économique"

Experte/Expert en politiques économiques, environnementales ou agricoles et désireux de mettre vos compétences au service d’une mission longue à l’international ?  Retrouvez dans cet article des missions à haut niveau d’expertise basées auprès de ministères, d’organisations internationales et de centres de recherche basées en Angola, Arménie, Australie, Botswana, Kazakhstan, Kosovo, Madagascar, Suisse, Taïwan.

Politiques économiques, environnementales et agricoles : Offres de mission ETI à pourvoir

Politiques économiques et environnementales :

Agriculture

Recherche & innovations technologiques et industrielles

Lutte contre le blanchiment des capitaux

En savoir plus sur la campagne de recrutement 2024 & le dispositif ETI :

Autres actualités

Appel à candidatures : postes d’expertise à pourvoir en Ukraine

La France s’engage auprès de l'Ukraine dans la perspective de son intégration à l’Union européenne. Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a confié à Expertise France la responsabilité de recruter une équipe d’experts techniques internationaux et de la déployer auprès de nos partenaires ukrainiens pour les aider dans les secteurs stratégiques dans le but d’accélérer le processus d’intégration. Pour plus d'informations

La lettre d'information de Relations experts - mars 2024

La dernière lettre d'information du pôle Relations experts d'Expertise France vient de paraître ! Vous découvrirez les témoignages de trois Experts techniques internationaux (ETI), un retour d’expérience de collaboration réussie entre trois ETI déployés au Liban dans le cadre d’un projet interministériel, ainsi que de nombreux postes ouverts à candidature.

Publication du Rapport sur le développement durable en Europe 2023/24 (5è edition)

Publié par le Réseau de solutions pour le développement durable des Nations-Unies (SDSN) en collaboration avec le Comité économique et social européen (CESE), le Rapport sur le développement durable en Europe 2023/24 fournit une évaluation quantitative indépendante aux progrès de l'Union européenne, ses États membres, et d'autres pays européens vers les Objectifs de développement durable (ODD).